Partageons notre savoir...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne Année à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry-joel
Modérateur Voyance
Modérateur Voyance
avatar

Nombre de messages : 1405
Age : 56
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Bonne Année à tous   Sam 30 Déc - 6:21





Au nom de l'équipe Karuel, Greg, Sabrina, Ellora et moi-même nous vous souhaitons à tous et a toutes une bonne année 2007 et surtout une bonne santé. Nous vous remercions infiniment tous les membres inscrits de nous être fidèles et assidus. Nous espérons encore plus de réactions de votre part sur le forum et beaucoup d'inscriptions pour 2007 Bisous à tous et à toutes,











_________________
Joel Vimare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemin-des-anges.fr
thierry-joel
Modérateur Voyance
Modérateur Voyance
avatar

Nombre de messages : 1405
Age : 56
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Appel à la paix !!!!!!!!   Sam 30 Déc - 10:51

Au niveau voyance, lorsque je pose la question au pendule.

aura t'il une troisième guerre mondiale ?

Le pendule me répond ni oui ni non :
Cela veut dire tous les hommes ensembles peuvent encore se battre contre l'envie de ces politiques de tous bords et de tous pays de se cogner pour une histoire de religion ou de pétrole.

Aujourd'hui, je fais appele à tous les hommes et femmes du monde entier, pour créer un monde plus humain, plus juste et plus équitable dans le respect de chaque individu afin chacun trouve sa place.

Soyons solidaire avec les femmes, les enfants et les hommes du peuple Irakien.

Arrêtons de nous battre pour des futilités, aprenons à nous connaître et à nous aimer

Joël un humaniste

_________________
Joel Vimare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemin-des-anges.fr
Sabrina
Modérateur Général
Modérateur Général
avatar

Nombre de messages : 915
Localisation : région parisienne (92)
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Bonne Année à tous   Sam 30 Déc - 18:22

Tu dis Joel, faut arroser...
Tu vas être gâté, car je crois que sur 2007 on va tellement avoir de la flotte sur le premier trimestre, avec du froid, de la glace que cela va être un décilieux coktail... Tu veux quoi avec de l'eau? demande... on sait jamais!!!!
Passe de bonnes fêtes dans la joie et la bonne humeur, car le début va être un peu difficile sur 2007.
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promenadeennormandie.oldiblog.com
ellora
Modérateur Art & Culture
Modérateur Art & Culture


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Bonne Année à tous   Sam 30 Déc - 20:18

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous adresse à tous mes voeux pour cette nouvelle année 2007!
Que la paix et l'harmonie règnent dans vos foyers et dans nos coeurs!
Bises
Ellora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry-joel
Modérateur Voyance
Modérateur Voyance
avatar

Nombre de messages : 1405
Age : 56
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Chirac présente ses voeux a karuel   Lun 1 Jan - 0:14

Chirac veut s'engager "pleinement" dans le débat




Crédit Photo : TF1/LCI



Jacques Chirac à l'Elysée lors des traditionnels voeux aux Français, le 31 décembre 2006





Le chef de l'Etat a prévenu dimanche que, d'ici aux élections, il s'investirait dans des "débats ouverts, démocratiques et responsables".
Il a également demandé à ses ministres de faire du droit au logement "une réalité".
C'était les derniers "voeux aux Français" de son quinquennat. Jacques Chirac s'est adressé dimanche soir, depuis l'Elysée, à ses "chers compatriotes". A la veille d'une année qu'il a qualifiée de "particulièrement importante pour l'avenir du pays", il a affiché sa position de chef de l'Etat.
Il a ainsi prévenu qu'il s'engagerait "pleinement" pour des "débats ouverts, démocratiques et responsables" d'ici aux élections de 2007, citant comme enjeux "le rassemblement autour des valeurs qui font la France", "le progrès économique et social", la responsabilité de la France dans le monde et l'Europe et l'écologie.
Droit au logement opposable
Il a également annoncé qu'il exigerait d'ici aux élections que le gouvernement soit "au travail", au service des Français, "pour la sécurité, pour l'emploi, pour le pouvoir d'achat". Il a ainsi demandé dimanche au gouvernement de faire du droit au logement "une réalité".
Sans faire allusion à l'association Les Enfants de Don Quichotte, qui, forte du soutien de la plupart des partis politiques, lui a demandé à l'occasion de ses voeux qu'il signe sa charte en faveur des SDF et appelle à un "Plan Marshall" pour les sans logis, Jacques Chirac a demandé au gouvernement d'avancer "dans les toutes prochaines semaines" sur l'instauration d'un droit au logement opposable.
Durant la dizaine de minutes de son allocution, prononcée sur fond de drapeaux français et européen, le chef de l'Etat s'est par ailleurs abstenu de préciser s'il serait ou non candidat à sa succession pour la présidentielle de 2007.

Source : tf1

_________________
Joel Vimare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemin-des-anges.fr
thierry-joel
Modérateur Voyance
Modérateur Voyance
avatar

Nombre de messages : 1405
Age : 56
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Le discours en entier   Lun 1 Jan - 6:07

Chirac présente les derniers
vœux de son mandat

NOUVELOBS.COM | 01.01.2007 | 01:22
7 réactions


Le chef de l'Etat, qui a appelé à des "débats ouverts, démocratiques et responsables" pour les élections, s'est aussi prononcé pour un "droit au logement opposable".



Jacques Chirac
(c) Reuters

Voici le texte intégral des voeux radio-télévisés adressés dimanche soir31 décembre aux Français par le président Jacques Chirac.

"Mes chers compatriotes de métropole, d'outre-mer, de l'étranger,

A la veille de l'année 2007, qui sera particulièrement importante pour l'avenir de notre pays, j'adresse du fond du coeur, à chacune et à chacun d'entre vous mes voeux les plus chaleureux.
Et je pense d'abord à toutes celles et à tous ceux qui sont victimes de la solitude, de la maladie, de la détresse.
Je veux aussi saluer avec respect et reconnaissance nos soldats qui défendent, partout dans le monde, la paix et les valeurs de la France.
Ensemble, depuis que j'ai l'honneur de vous servir et de vous représenter, nous vivons des changements considérables.
Une économie mondiale en pleine expansion. Une concurrence de plus en plus vive mais qui nous ouvre aussi des opportunités nouvelles. La révolution de l'internet, qui transforme notre façon de communiquer, de travailler, de vivre en société. Un monde où la surexploitation des ressources naturelles dérègle le climat et mettra en danger l'humanité, si nous ne réagissons pas dès maintenant. Un monde qui n'a jamais été aussi riche et aussi pauvre à la fois. Un monde marqué par le 11 septembre, le terrorisme, la guerre en Irak, la crise au Proche-Orient, la tentation absurde et irresponsable du choc des civilisations et des cultures.
Parce que j'aime passionnément la France, je me bats pour qu'elle prenne toute sa place dans ce nouveau monde tout en restant fidèle à elle-même. Je me bats pour que chaque Français, pour que chaque jeune en particulier, ait sa chance, où qu'il vive et quelles que soient ses origines.
Bien sûr, je voudrais que les choses avancent plus vite, et qu'elles avancent mieux pour chacun d'entre vous. Mais grâce à votre talent, grâce à votre travail, la France s'affirme. Avec l'action résolue du Premier ministre et de son gouvernement, le chômage baisse fortement: déjà 360.000 chômeurs de moins. La croissance est là et elle est solide. Nos retraites, notre sécurité sociale se réforment. Et c'est la garantie de leur avenir. Le nombre de logements sociaux nouveaux chaque année a doublé depuis 2002. Nos regards et nos comportements évoluent heureusement vis-à-vis des personnes handicapées, des victimes du cancer, des victimes de la violence routière. Grâce à votre mobilisation, près de 9.000 vies ont été sauvées sur les routes de France.
D'ici aux élections, j'aurai une double exigence: que le gouvernement soit au travail, à votre service, pour la sécurité, pour l'emploi, pour le pouvoir d'achat; et que ces mois soient aussi des moments de débats ouverts, démocratiques et responsables. Je m'y engagerai pleinement. Je voudrais vous dire ce soir quels en sont à mes yeux les enjeux majeurs.
Le premier, c'est l'unité et le rassemblement autour des valeurs qui font la France: la liberté, l'humanisme, le respect, et notamment le respect de la diversité et des différences, la laïcité, le combat contre le racisme, l'antisémitisme, le communautarisme. N'écoutez pas les apprentis sorciers de l'extrémisme. La France est forte, la France est belle quand elle sait, tout à la fois, respecter ses règles et tendre la main.
Le deuxième enjeu, c'est évidemment le progrès économique et social. Je sais les souffrances et les difficultés auxquelles certains d'entre vous sont confrontés. Je connais vos attentes pour ce qui concerne les salaires et le pouvoir d'achat, c'est-à-dire la juste récompense de votre travail. Gardez-vous cependant des idéologies, des illusions, du retour aux recettes qui ne marchent pas. C'est le travail, c'est la formation, c'est la recherche qui font la force des économies modernes. En donnant toute sa place au dialogue social, des réformes importantes sont devant nous: pour aller beaucoup plus loin dans la baisse du chômage, pour faire de la participation un véritable projet de société, pour donner plus de puissance à nos entreprises, pour mettre en place un véritable droit au logement opposable, c'est-à-dire faire du droit au logement une réalité. Et je demande au gouvernement d'avancer sur ce point dans les toutes prochaines semaines.
Le troisième enjeu, c'est de bien mesurer que la France a des responsabilités particulières dans le monde. La vocation de la France et son honneur, c'est d'affirmer sa voix avec force et avec indépendance pour la paix et pour la justice. C'est aussi son intérêt. Ainsi, agir comme nous le faisons pour le développement des pays les plus pauvres, c'est, bien sûr, répondre à une exigence morale essentielle. Mais c'est également prévenir l'afflux à nos frontières de tous ceux qui quittent leur pays parce qu'ils n'ont plus d'espoir.
Le quatrième enjeu, c'est l'Europe. Depuis un an et demi, nous avons choisi de faire progresser l'Europe des projets: la recherche, l'énergie, la sécurité, l'immigration. N'oublions jamais que l'Europe, c'est la garantie de la paix et de la démocratie sur notre continent. C'est notre avenir. Le 50e anniversaire du Traité de Rome, le 25 mars prochain, nous offre l'occasion de donner un nouveau souffle à la construction européenne: pour une Europe politique, pour une Europe de l'ambition économique et du progrès social, pour une Europe qui nous protège. La France y prendra naturellement toute sa part.
Enfin, il y a l'enjeu écologique. C'est un enjeu immédiat. Un enjeu politique. La France est le premier pays au monde à avoir inscrit en 2005 une Charte de l'environnement dans sa Constitution. En février, elle accueillera une conférence internationale pour accélérer la marche vers une Organisation mondiale de l'Environnement. Mais c'est aussi chez nous que ce combat se gagne, par le changement en profondeur de nos comportements et de nos politiques. C'est une exigence et c'est une chance. Avec la nécessité d'inventer une économie respectueuse de l'environnement, c'est une nouvelle révolution industrielle qui est devant nous, celle du développement durable. Elle sera source de croissance et d'emplois. Et la France a tous les atouts pour en être le champion.
Mes chers compatriotes,
Oui, nous pouvons être fiers d'être Français. Poursuivons notre effort de modernisation. Ne cherchons pas à imiter. Soyons nous-mêmes. Au printemps prochain, vous aurez à faire des choix décisifs. Faites vivre intensément vos convictions. Vous êtes le peuple souverain. La France a besoin de chacune et de chacun d'entre vous. Elle compte sur vous.

Vive la République! Vive la France !"

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites
/politique/20061231.OBS5005/chirac
_presente_les_derniersvoeux_de_son_mandat.html

_________________
Joel Vimare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemin-des-anges.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne Année à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous
» JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! pas pour tous...
» Bonne année à tous
» Neoprofs vous souhaite une très bonne année 2014 à toutes et tous !
» bonne année 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARUEL :: Accueil :: Newz et info du forum-
Sauter vers: